Si vous aimez la Newsletter A2 Riders, cliquez sur le cœur et partagez-la !
J’ai beaucoup gratté sur le site aujourd’hui, et j’avais du mal à suivre l’actualité moto ! Alors, je ne vais pas tourner autour du pot, il y a eu beaucoup de nouveautés dès l’ouverture du salon de l’EICMA. Et cela fait plaisir de voir un secteur de la moto dynamique !
Pour cette première journée, vous retrouverez sur le site, trois articles détaillés au maximum pour vous présenter les plus grosses nouveautés du jour. Demain, on enchaine, avec notamment la Royal Enfield Super Meteor 650 !
En attendant, voici la liste de toutes les nouveautés de la journée, pour ce qui concerne les versions A2 :
Ducati Scrambler
Fantic Caballero 700
Honda CL 500
Honda Transalp
Peugeot XP 400
Peugeot PM-01
Royal Enfield Super Meteor
Suzuki GSX-8S
Suzuki V-Strom 800 DE
Des Yamaha …
Et quelques concepts présentés :
Aprilia ELECTRICa
Kawasaki et son futur
Cette newsletter est un excellent moyen de parfaire sa culture et de briller dans les conversations entre motocyclistes, même quand on n’est plus A2.
Alors, n’hésitez pas à la partager avec votre entourage, votre gang, votre MC, votre famille et même votre chat s’il en a marre de ne rien faire de ses journées.
Ce qu’il fallait retenir aujourd’hui
Vous l’attendiez avec impatience, d’ailleurs, c’est certainement la nouveauté la plus convoitée au salon international de l’EICMA, la grande messe annuelle de la moto. Honda fait même revenir deux noms mythiques, Transalp et XL, pour un trail qui va devoir concurrencer la Yamaha Ténéré 700. Futur best-seller ?
Suzuki n'est pas venu faire de la figuration au salon de l'EICMA. Les Japonais ont sorti 2 nouveautés, après le roadster GSX-8S, voici le trail V-Strom 800 DE. Oui, un nouveau V-Strom ! Et non, il n'a plus de moteur V-twin.
Il ne fallait pas énerver Suzuki à force de dire qu’ils étaient finis. Du coup, ils ont décidé de s’attaquer à la Yamaha MT-07 et à la toute nouvelle Honda Hornet. Un nouveau roadster dévoilé au salon EICMA de Milan qui prend tout le monde par surprise. Mais la GSX-8S a-t-elle vraiment les moyens de manger les autres ?
Comment fait-on évoluer une moto qui est devenue culte, sans tout gâcher ? Ducati s’est lancé le défi de moderniser le Scrambler pour rester dans le coup. Non, mieux : pour être à nouveau en avance sur les tendances. Car plus qu’une moto, c’est devenu un objet de mode. Voici le nouveau Scrambler version 2023.
Abonnez-vous et suivez A2 Riders sur les réseaux sociaux
Ce n’est peut-être rien pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Plus vous êtes nombreux à suivre A2 Riders sur les réseaux sociaux et plus votre média pèsera. Ce qui veut dire, plus d’essais, plus d’aventures, plus de contenus de qualité !