Punta Courchevel, le custom prend un coup de jeune !
Le tour de France est fini, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas regarder une petite vidéo entre la sieste et l’apéro. Et si vous êtes à la plage, on vous monte à Courchevel à la fraiche pour rencontrer des riders qui n’ont peur de rien et aiment les belles motos .
En quelques années, Punta Bagna est devenu le grand rassemblement de la moto custom. L’événement a réuni plus de 26 000 personnes cette année et a fait vibrer la très chic Courch’ au tempo des potato énervés.
Punta est à l’image de la culture custom en ce moment, bouillonnante de nouvelles tendances portées par une nouvelle génération qui débarque, et qui apprend à cultiver son héritage du Chopper et de ceux qui ont fait grandir le custom depuis des années.
“Choppers, mountains et Rock n roll ! C’est comme ça qu’on résume l’esprit Punta, mais on n’a pas peur de s’ouvrir à de nouvelles choses, d’avoir de nouveaux acteurs comme BMW et Indian qui viennent chatouiller les Harley-Davidson ! C’est enrichissant et ça nous fait plaisir de voir comment ça évolue !”, explique Manu l’un des organisateurs de Punta.
Une vidéo pour ceux qui aiment les motos de caractères et les prépas, ou ceux qui veulent découvrir la moto différemment. Et en plus, on a glissé des gros burn bien burnés !
Riding Spirit, un nouveau chapitre
L’équipe de Riding Spirit, c’est Yoann aka Campana (@denversgarage / @Royal Vintage Moto et rédacteur en chef de Freeway) et Julien aka Perri (@Julienmuntzer / fondateur de A2Riders.com et reporter/essayeur auto-moto)
Désormais, c’est aussi une équipe, celle d’Auto-Moto magazine/Freeway que le tandem a rejoint pour vous proposer de beaux contenus de qualités, mais avec une seule contrainte : celle de faire leur travail de journaliste sans se prendre au sérieux. Après tout, ce n’est que de la moto !
Tout ça pour dire, regardez, likez, partagez et abonnez-vous pour soutenir le projet et le faire grandir !
Mieux, vous cliquez sur tous les boutons ! Encore mieux, dès que vous croisez quelqu’un, vous l’obligez à cliquer sur les boutons et à s’abonner. Une petite journée à être relou, mais un grand pas pour la moto passionnée !