Certains achètent des BMW GS pour passer partout, d’autres des Yamaha Ténéré 700 pour jouer aux baroudeurs. Momo lui, il embarque son pote Toniutti au Hard Defi Tour avec une vieille Honda CB500. Si c’est pas l’esprit motard ça !
Les aventures de Moto
Le Tourist Trophy Mexicain ? Momo a participé à la course de l’enfer !
Momo est dingue. C’est le seul mec qui part au Mexique, en plein milieu du territoire des cartels, pour participer à une road race la CAIN, c’est le TT de l’Île de Man, mais en pire ! La dernière vidéo de Momo nous emmène vivre la course de l’enfer.
L’incroyable Zapping d’un motard en Afrique
Ce qui est bien quand on part à l’aventure, c’est que rien ne se passe jamais comme prévu. Momo Govignon est reparti tenter sa chance au Grand Prix du Cameroun, le Tourist Trophy africain (officieux), avec une Kawasaki pas trop mal préparée. Et devinez quoi ? C’était la galère !
Faire une road race, au bout du monde, en Voxan ?
Comment passe-t-on du Tourist Trophy à une course sur route en Nouvelle-Zélande avec la moto la plus improbable ? Momo a tout appris de son maître Jedi, le MIG : la course, la débrouille, l’amour de la vie. Cette histoire, c’est l’hommage du Padawan à son Yoda. Pour l’amour du panache, plutôt que de la raison.
Le Macao du pauvre ? La road race de Baneza avec Momo Govignon
Momo est un escroc, mais ça vous le savait déjà. Alors, pendant ses vacances dans le sud de l’Europe, notre pilote-aventurier prend le départ d’une road race en Espagne, le Grand Prix de Baneza. On vous prévient, c’est un truc un peu dingue !
Abonnez-vous et suivez-nous sur les réseaux sociaux
Cette newsletter est un excellent moyen de parfaire sa culture et de briller dans les conversations entre motocyclistes.
Alors, n’hésitez pas à la partager avec votre entourage, votre gang, votre MC, votre famille et même votre chat s’il en a marre de ne rien faire de ses journées.