Quel est ce drôle de logo sur la photo ?
Le Salon Intermot de Cologne n’est plus que l’ombre de lui-même. Ce n’était pas la foule des grands jours, ni l’événement le plus excitant en termes de nouveautés.
Heureusement, Honda était là pour mettre un peu d’animation en révélant la très attendue nouvelle Hornet. Une moto avec un gros “teasing” depuis 1 an et il est vrai, qu’elle n’a pas… laissé indifférent.
Grâce à la Hornet, une autre grosse nouveauté a été révélée : la naissance de Riding Spirit ! Une chaîne YouTube que j’ai lancé avec mon confrère journaliste et ami Yoann alias @denversgarage
L’idée est de traiter la moto comme on l’aime : par la passion et avec un vrai savoir-faire journalistique.
Riding Spirit parlera de toutes les motos, parfait pour ceux qui ont désormais leur passerelle en poche et voulaient malgré tout, continuer à suivre mes aventures en full power. Pour les A2, ce sera l’occasion de parfaire votre culture moto, en complément de A2 Riders qui continuera de se renforcer.
Je ne peux que vous inviter à regarder la vidéo, à mettre un pouce bleu et surtout à vous abonner pour faire grandir ce projet et vous l’approprier !
Et un p*t**n de grand merci à Pyr’Art qui a travaillé dur sur l’identité visuelle. Ne lui demandez pas si je suis chiant, allez le suivre sur Instagram, c’est mieux pour le soutenir psychologiquement.
Si la vidéo vous plait, mais que ce n’est pas assez pour vous satisfaire votre curiosité sur la Hornet, je vous ai préparé un article détaillé sur A2Riders.com. Car oui, la Hornet sera la star des A2 en 2023, et elle compte faire son miel de la MT-07.
Voilà de quoi faire oublier mes quelques jours d’absence sur le site, en attendant la suite de nos aventures motos !